Bonjour Kop-95,
J'ai un X1 U11 avec exactement ce 'soucis'.
Je précise que cela n'est qu'en utilisant Spotify via le iDrive 8. Dans l'environnement smartphone+Android Auto le comportement est normal puisque le parametrage se fait depuis le téléphone.
Ici on parle uniquement de l'application depuis l'idrive.
Lorsque je m'arrete et ouvre la portière, la musique s'arrete (ok bien), mais il suffit que je me rapproche de nouveau ou que j'ouvre le coffre pour que ça reparte (pas bien). C'est pénible.
La logique voudrait que ce paramètrage "d'auto play" se fasse dans les options spotify sur l'idrive, mais je ne trouve aucune option à part les réglages sons classique (aigus, basses, balance etc).
Je n'ai pas trouvé dans les options générales du véhicule non plus (après c'est tellement la jungle là dedans...).
Une recherche sur internet me redirige vers une video youtube qui n'aide en rien et qui semble avoir juste été généré par une IA (je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si les liens youtube sont bien vus).
@kop-95 as-tu trouvé quelque chose?
Sinon je suis preneur d'autres idées! Merci!