J'ai un petit souci avec la batterie de mon nouveau X2 170ch essence BA
J'ai mesuré la tension de la batterie il y a 15j après 15j d'inutilisation à 11,82v
Mise en charge pendant 48h je mesure péniblement 12.34v
Au fil des jours la tension diminue donc remise en charge à 12,27v
Ce matin je suis à 12,22v soit 3j après la mise en charge
Tout ceci ne me parait pas normal
Je précise que mon appareil de mesures est issu de l'instrumentation donc au dessus de tous soupçons
Rien n'est allumé à l'intérieur de l'auto
J'ai contacté BMW suite à alerte tension basse sur l'appli de mon téléphone mais rien d'anormal pour eux
Si vous avez des idées, merci d'avance
Sous le capot au dessus de la batterie qui est cachée, il y a une borne + et une borne -
Question, quel est le type de batterie 12v montée sur ces modèles ? au plomb ou lithium ?
C’est aussi pour ça qu’une voiture a une garantie !
C’est embêtant je le comprends , mais bmw , comme tous les autres constructeurs ne fabriquent pas les batteries …. Je suppose que , comme toi , bmw se dit , merci pour l’achat et maintenant on ne se revoit qu’à la prochaine révision …auquel cas on ne fait pas de garantie…….
Ce genre de soucis n’est pas exclusif à bmw…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je n'en veut absolument pas au concessionnaire je sais bien qu'il n'y est pour rien mais en plus de 45 ans de conduite et environ 150 voitures toutes marques confondues c'est la première fois que je rencontre un tel problème .
J'ai habité en Lorraine pendant pas mal d'années, la batterie avait un coup de faiblesse à cause du froid ? un coup de chargeur et hop c'était repartie ..