Et une 1 de plus. Ne supportant plus d’être privé de ma 135 par Madame j’ai fini par réserver cette 118 chez bmw Velizy que je récupère fin de semaine prochaine. En loa apport peanuts loyer modéré 45000km sur 3 ans. Pack M et volant chauffant le reste que du classique. Je connais bien ce moteur ayant roulé avec la 118 de mon ancienne collaboratrice, il est doux et sobre, et fait le job quand on enclenche le mode sport . Ça va être marrant de voir deux séries 1 noires devant la maison. Mine de rien entre boulot et perso j’en suis à 11 bmw quand est ce qu’on m’en donne une gratuite ?
Pas 300 mais 306 s’il te plaît . Dossier bouclé je vais chercher la 118 mercredi 9, échange de clés avec madame le lendemain matin je repars avec MA 135
Jolie acquisition !
Pour ma prochaine, j'hésite entre 118i et 120i (bien différent niveau moteur je l'admets) car j'ai peur qu'avec le passage du diesel à l'essence, le manque de couple du 118i se fasse ressentir..
@Hardcold je vais chercher la 118i demain matin mais je connais bien ce moteur pour avoir roulé pas mal de km avec une 118i de mes collègues. Bien sûr obligé de mettre en mode sport pour ressentir quelque chose si tu viens d’un diesel le couple va te manquer un peu, mais conduisant d’autres bagnoles plus puissantes, je trouve que pour un 3 pattes 1,5 de soi disant 138cv une fois lancé il fait plus que le job…
Arrêtes de nous refaire le discours que tu vends à madame .....ca fonctionne pas Il avance pas ce 3 pattes, je l'ai testé dans une série 1 de la CC en véhicule de courtoise ....c'est mou.....poussif .....ca se traîne et pis cé tout
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.