Ce jour reçu courrier de BMW pour rappel Airbag Conducteur .
Je pensais passé au travers mais non .
Je vais donc prendre rendez vous mais a priori , cela n'urge pas ou faut se précipiter ?
Bonne soirée les gens
Ca va, paniquez pas Il risque rien, sur les X4 le monteur du fabricant d'air bag à mis une cartouche de 12 chevrotine pour déclencher le gonflage du coussin, d'ou le rappel, rien d'alarmant en soi...................si c'est la belle mere qui conduit la voiture
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
@music2105 si tu avais réglé le problème de chargement des photos @Durango et moi on pourrait te prouver qu’il fait grand bleu en île de France . Aie je vais me faire bannir
Bonsoir tout le monde
Bon , j'ai réussi enfin a obtenir un rendez vous pour le changement d'AIRBAG conducteur du bestiau .
RV le 19 Juin 2025 , il n'y avait pas plus tôt
Une heure d'immobilisation environ
Bonsoir les gens
Airbag conducteur changé ce jour . Véhicule immobilisé 45 minutes .
Aucuns frais pour ma pomme , tout pris en charge par BMW .
Nouveau chef d'atelier a la Concession BMW de Dieppe , beaucoup plus sympa que le precedant ( Pouvait difficilement faire pire )
Voili voila pour les news ...
Prochaine visite a la concession en Aout pour service " Liquide de frein "
Rendez vous ok pour changement plaquettes arrières et par la même occasion " service liquide de frein " .
Je retourne a la Concession de Dieppe , il y a un nouveau chef d'atelier et a ma dernière visite , cela c'est plutôt bien passé ...d'ou mon retour dans cette concession