ils aiment bien les séries 6 à l'atelierTheBigHunt a écrit : 31 mars 2025, 09:02J'ai été porter ma 640 ce matin chez Rod auto. J'ai vu je pense le chef d'atelier et lui ai dit que je venais de ta part. Il m'a parlé de ta voiture.
Merci pour la reco.

Les roues c'étaient pour te faire plaisir et personnaliser ta voiture, quelque soit ton achat tu aurais peut-être fait cette dépense quand même non ?TheBigHunt a écrit : 31 mars 2025, 17:33oui, estimation 2200 environs.
Je vais le faire de toute facon. Mais cela me fait quand meme reflechir à un truc, et peut etre faudrait il ecrire un post la dessus.
J'ai achete ma serie 6 avec 140kkm, je l'ai touche à 21k, 2k de roues et jantes (elles sont belles oui mais ca topup), 2k de rep, ca porte donc ma 6 a 25k.
à 27k j'aurai pu acheter une 6 de 2015 m version avec 87kkm.
En fait, on en revient toujours au meme constat : si on a le cash direct, faut pas lesiner sur l'achat. Ensuite, acheter à un pro est peut etre plus safe.
Je ne regrette pas mon achat car elle est top et payer les rep moi meme m'assure de savoir ce qui a ete fait ou non, mais n'empeche que ce constat est sans appel ;-)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute