Alors j'ai le poste (écran LCD orange) + Business CD au dessus. Je viens brancher mon kit à l’arrière du lecteur CD et la broche du lecteur CD sur le kit bluetooth. Dans le coffre (ar gauche) j'ai l'ampli mais pas de chargeur CD. Dans le vide poche du milieu j'ai un "rangeur" de CD mais je crois que lui n'est pas relié au système car il sert juste à stocker les CD sous le coude.
Si tu as besoin de photos supplémentaires n’hésite pas à me demander
J'ai continué mes recherches et options dans la voiture en attendant le nouvel écran LCD.
J'ai eu une lueur d’espoir car j'ai trouvé une broche (3pins) dans le coffre qui correspond à celle du chargeur CD mais malheureusement il n'y a pas la broche 6pins également nécessaire, du coup impossible de connecter un kit qui remplace le chargeur CD .
Une autre solution serait ce produit, qui vient se brancher derrière le lecteur CD et qui me ferait bénéficier d’une prise jack audio, mais je me demande si je ne retomberais pas sur le même problème qu'avec mon kit actuel. https://www.cdiscount.com/auto/car-audi ... #mpos=0|mp
Nouvel écran reçu aujourd’hui mais il était également HS... Je crois que je vais devoir faire une croix sur mon projet de rester d'origine et trouver une bonne alternative quitte à ne pas me servir de l’amplificateur dans le coffre.
Bon, la prise jack audio derrière le lecteur CD ne me permet toujours pas, mais je suspecte le lecteur CD être le fautif.
Impossible de basculer sur le lecteur CD sans CD et si il y a un CD il lit le CD...
Je pense bien que sur ma config il est impossible de rester d'origine. On peut supprimer le sujet désolé
Ok si jamais je trouve je viendrai mettre à jour.
Mais de ce que j'ai compris le kit bluetooth ne peut pas fonctionner car "l'information audio" passe par un câble coaxial (I-Bus?) et je n'ai pas trouvé de kit compatible avec mon setup. J'ai encore quelques trucs à essayer.
Bon dimanche
Bluetooth: Malheureusement sur cette configuration aucun kit Bluetooth n'est compatible (un problème de communication avec l'ampli dans le coffre)
Kit AUX: Non possible pour ce model, en effet l'autoradio est en version software SW 21, et la fonction AUX n'arrive que sur les versions software 43 (si ce que j'ai lu est correct) mais les postes avec ces versions qui sont arrivés en 2003 ne sont pas compatibles avec ma configuration.
Pour l’écran du poste j'ai commandé un d’occasion avec la nappe refaite à neuf (il est sur une version software SW 22, je n'y crois pas mais j’essayerais quand même d'activer le mode AUX)
La seule véritable option reste de changer tout le combo poste + lecteur CD par un poste 1 ou 2 Din au choix, et de le câbler directement aux 10 hauts parleur + caisson et au final je ne suis pas sûr que le son soit mieux qu'avec un transmetteur FM.