Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait remarqué un bruit léger lorsque l'on passe sur une bosse ou une fosse sur la route du côté du montant B, que si la ceinture passager n'est pas mise, mais rien à voir avec la boucle qui cognerait sur montant. Le bruit vient plus du mécanisme quand il est "relâché" mais à l'intérieur du montant ?
Salut Stephry,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué quelque chose. Pourrais-tu nous donner le diagnostic de la concession ? De mon côté, je le signalerai lors mon du premiers entretien et je vous en ferai part également.
J'ai hâte de lire ton retour concernant ce petit bruit dans le montant B et de voir ce que BMW va trouver. De mon côté, je le signalerai lors de l'entretien prévu en juin. Je croise les doigts pour toi
Apres un diagnostic du concessionnaire ce lundi 26 mai . L enrouleur de ceinture bruyant.
Le changement de l enrouleur prévu sera effectué mercredi 4 juin.
C’est une bonne nouvelle. Espérons que tout se passe aussi bien pour moi bientôt. Il est toujours agréable quand ces petits soucis sont pris en charge sans tracas.
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous suite à mon premier entretien. À cette occasion, l’enrouleur côté passager a été remplacé.
Le problème est désormais résolu et le petit bruit a disparu.