Hello
J‘aime investiguer / aider
Pour ton sujet effectivement on va le coder ensemble. Comme dans l‘iPhone on a déjà le CORE qui est disponible.
Même pendant les tests je suis choqué que ce comportement de l’application n‘ait dérangé personne. Une fonctionnalité de paramétrage et voila pour rectifier la trajectoire. Bref
Ce matin j‘ai parlé à une personne par hasard qui disait. Ça fait cher le dev pour une solution qui s’intègre mal. Lui dit qu‘il a souvent des problèmes de version entre bmw et sa version de iDrive et apple et sa version de soft carPlay.
Un ancien collègue bmw siège me dit que c‘est sans doute la conséquence de problèmes contractuels. En effet j‘ai déjà eu affaire à Apple sur des intégration logiciel (leur telephone/ mon logiciel). Je retiems toujours un truc pour respecter mon plan initial je dois lâcher les billets + de leur rétrocéder une commission le plus souvent sur 15 ans minimum. Les charognards et des rapaces. Remarque l‘un va avec l‘autre.
Donc si tu connais le système de titres de transports dématérialisés de la région IDF. Nous avons exactement affaire à la même situation. Il a fallu plus de 6 ans de négociation avec ces gens là pour avoir le pass sur un iPhone (voyages et rechargement). Petit scoup ça s‘est débloqué car avec les JO bah il fallait céder. J’étais dans la livraison v1 de 2019. je peix en parler.
Aux confins du
mystère de conformité. voir la moralité pour certains. Parfois c‘est un Service Public que nous rendons. Pas qu‘une histoire de fric et d‘égo.
J’espère que tu situeras un peu mieux.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩