je commence à en avoir un peu marre des aventures, comme l'indique le titre de mon topic
c'est au moins la 3 eme fois,que j'ai des soucis de jantes fissurées. pneu a plat samedi et verdict du garage ce matin
cela est du à mon avis à la conjugaison:
- de jantes trop fragiles
- poids trés importants
- pneus taille ultra basse
le trio infernal
sauf que là c'est pire : jante irréparable. Donc a un mois de rendre la voiture en LOA je dois racheter une jante
je rentre de STrasbourg hier. Alors que je n'avais pas l'utilité de charger j'essaie de faire un appoint dans une station total:
j'arrive, 2 pauvres bornes se battent en duel
- 1 ere : on met demande une carte RFID , connais pas . ou je dois scanner un QR code qui m'amene sur un site. je clique sur recharger, il ne se passe rien
- 2 eme : je m'aperçois que je peux payer en CB. quand je clique sur le bouton départ, rien
je repars bredouille. Au secours, je veux mon SUC
Quelles sont les cartes nécéssaires pour charger sur des bornes rapides publiques ? j'ai Chargemap de mémoire
Bienvenue dans la triste réalité de la recharge non-Tesla en 2025.
On a toujours pas réussi à mettre un simple terminal de paiement par CB qui fonctionne convenablement sur chaque borne
Et les SUC ouverts à tous, ce n'est pas une solution ?
(Je vois que l'énergie est le meilleur résultat de Tesla - vs. les véhicules - sur le 1e trimestre 2025, donc ça doit marcher convenablement, même si je n'ai pas vu le détail SUC vs. autres produits énergétiques dans les résultats).
Il y a une appli, qui fonctionne correctement. Je l'ai utilisée 1 ou 2 fois
Mais il faut la télécharger avant, créer ton compte, enregistrer ta CB, toussa toussa....
C'est une des principales raisons pour lesquelles je ne considère aucun autre VE que Tesla pour le moment.... même si je l'admets, je n'utilise les SUC que lors de grands voyages 2 ou 3 fois par an
Il y a une appli, qui fonctionne correctement. Je l'ai utilisée 1 ou 2 fois
Mais il faut la télécharger avant, créer ton compte, enregistrer ta CB, toussa toussa....
C'est une des principales raisons pour lesquelles je ne considère aucun autre VE que Tesla pour le moment.... même si je l'admets, je n'utilise les SUC que lors de grands voyages 2 ou 3 fois par an
tu as le nom de l'appli ? j'ai cherché ionity sur apple store, pas trouvé.
Et concernant Audi Charging, ils ont plusieurs offres mais il me semble que je t'avais déjà mis le lien.
Abo Ionity à 5.99 mais le kwh à 0.45 au lieu de 0.29 chez BMW. Ca se paie une Audi.
Plug and charge dispo.