Je n'ai plus de centralisation sur mon X2, c'est apparemment un problème d'antennes accès confort.
Sur ETK, il y en a 6 (3X Ref. 6520.9220831 et 3X 6520.9220832), mais je n'en ai localisé que 4 sur la voiture :
2 dans la console centrale, 1 vers la banquette arrière et 1 dans le pare-chocs arrière.
Sauriez-vous me dire où se trouvent les 2 autres ? ça fait un moment que je cherche...
Merci
Puisque tu dis qu’il y en a 6 , j’ai des doutes qu’elles soient toutes hs …
Si tu en as 2 dans la gondole centrale , tu devrais pouvoir tester de l’intérieur…
À mon avis , ton souci est autre …as-tu passé la valise pour connaître le code défaut qui pourrait t’aider à comprendre ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Puisque tu dis qu’il y en a 6 , j’ai des doutes qu’elles soient toutes hs …
Si tu en as 2 dans la gondole centrale , tu devrais pouvoir tester de l’intérieur…
À mon avis , ton souci est autre …as-tu passé la valise pour connaître le code défaut qui pourrait t’aider à comprendre ?
Salut
Merci pour ton message. Il y en a 6 mais il suffit d'une antenne HS pour que la centralisation ne fonctionne plus.
Oui j'ai passé la valise... code défaut : "804107 Antenne habitacle avant coupure de câble"
Bon, j'ai démonté les bas de caisse pour accéder aux antennes extérieures
Et oh surprise, je n'ai aucune antenne ni faisceau à cet emplacement... Je ne comprends plus rien
Les auraient-ils placées différemment en fonction de l'année /finition ? c'est incompréhensible
Juste pour info, où as-tu trouvé les illustrations ? Sont-elles sur le manuel de réparation atelier ?
Merci encore !
Oui la mienne est une 18i. C'est vraiment bizarre, je n'ai apparemment pas le même faisceau.
Toujours pas trouvé les 2 antennes restantes, mais merci en tous cas