Le site du gouvernement, dans google tape simulation coût carte grise et descend jusqu'à trouver le site officiel du gouvernement (le reste c'est de la pub)

J ai ma femme et deux femmes

SebDen a écrit : 19 avr. 2025, 07:43Le site du gouvernement, dans google tape simulation coût carte grise et descend jusqu'à trouver le site officiel du gouvernement (le reste c'est de la pub)

Bonne vanne

Ce ne sont pas deux boutons mais une prise électrique (allume-cigare) et le bouton pour actionner l'attache remorque.Killbill a écrit : 02 mai 2025, 19:59j'ai une question concernant l'attelage, sur les deux modèles ci-dessous, sur la 1ere (520D) et la seconde (530d). Les deux boutons dans le coffres sont différents. Sur la seconde, le bouton d'attelage et bien visible. Mais sur la 520D, a quoi sert ce bouton si il n'y a pas d'attelage?

Top merci. je n'avais Pas pensé à une prise allume cigare.CORRADOFRANZ a écrit : 03 mai 2025, 07:48Ce ne sont pas deux boutons mais une prise électrique (allume-cigare) et le bouton pour actionner l'attache remorque.
Moi perso, une BMW c'est Sdrive(à moins que tu habites vraiment à la montagne)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute