Je suis en recherche active d'une AT U06 suite à un malencontreux accident de la circulation qui a envoyé mon véhicule à la casse.
Vu l'urgence, je recherche du coup plutôt des occasions récentes. Le problème avec ça c'est que je suis obligé de faire des concessions sur certaines options, configurations.
Ayant des enfants, allant souvent à la montagne été comme hiver, je recherche des modèles avec rails de toit et banquette coulissante principalement. Ces modèles sont donc très très souvent des finitions M Sport. En soit je n'y vois pas d'inconvénient, elles sont très belles, très bien équipées.
Ma seule interrogation concerne le confort avec des jantes 19" et les suspensions SelectDrive M. Sur plusieurs essais Presse ou Vidéo il est signalé que les suspensions Sélectdrive M étaient inutiles voire très inconfortables surtout avec des grandes jantes. Je cherche donc à avoir des retours de personnes ayant ces modèles, avec châssis rabaissé M Sport et suspensions SelectDrive M pour savoir ce qu'il en est réellement.
J'ai essayé cette version, je n'ai pas trouvé cela inconfortable mais l'essai a duré 15min, sans enfants et en passant mon temps à discuter avec le vendeur qui m'accompagnait donc pas très concentré
Merci beaucoup pour vos retours