Sur ma BMW série 1 f20 année 10/2017 118D
boîte auto 8 rapport 200k KM
J’ai eu un message perte de puissance le groupe propulseur ne peut pas fournir tout sa puissance
Je les donc ramener chez un mécano BMW il a ma fait un vinage filtre etc et me dit que l’huile remonte part la jauge d’huile pour lui ( MOTEUR HS)
j’ai part la suite apeller un mécano que je connaissais pour voir si il me disait la même chose et lui en lui expliquant le problème ( groupe propulseur ne fournir pas tout sa puissance et que l’huile remonte part la jauge d’huile )
Lui me dit que le FAP et à changer ou alors qu’il est bien encrasser
Que faire ????
Avez vous déjà ce problème
Merci les BIMMERS !!!!!
Dernière modification par music2105 le 06 mai 2025, 22:49, modifié 1 fois.
Raison :Modif titre=plus explicite
J’ai récupéré ma voiture et le mécano qui travail chez BMW ( un ami d’un ami ) bref lui me dit que j’ai trop de pression dans le moteur que l’huile sort part la jauge d’huile, il a vidangé et changer les filtres il a testé le FAP s’il il montre en contre pression mais les valeur sont bonne à parement et que pour lui y’a sur presseion et que le moteur rend l’âme
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute