Oui effectivement il y’a d’autres références, je n’avais pas prêté attention.
Pour les pièces détachées, il faut voir où se situe son problème parfois il faut changer l’ensemble.
Est ce que le plus simple ne serait pas d’aller regarder sur l’arbre la référence ? Il suffit de retirer la tôle pare chaleur , libérer un peu l’échappement et le tour est joué.
La réf 26103402142 c'est celui que j'ai commandé et qui va pas, mon flector est plus petit et du coup les fixations aussi.
Date de première mise en simulation c'est décembre 2004 mais cela ne veut pas forcément dire que c'est un modèle de 2004 non?
Merci
oui c'est la que je suis allé pour trouver la ref de mon arbre, mais il ne va pas.
J'ai trouver cette ref 26103402134 qui correspond aussi a mon véhicule sur les sites de vente en ligne.
oui c'est la que je suis allé pour trouver la ref de mon arbre, mais il ne va pas.
J'ai trouver cette ref 26103402134 qui correspond aussi a mon véhicule sur les sites de vente en ligne.
Apparemment ce serait le même que la ref 26103402142. Donc effectivement pas le bon pour toi. Mesure 1277mm .
Peut être qu’en sachant cela tu pourrais déterminer si il faut le 1271 ou le 1291
oui c'est une erreur, je regardant les caractéristiques des différents ref sur oscaro ou autre.
La je sèche, je vais aller au garage et voir si on voit une ref sur l'arbre.
Merci a vous
bonjour,
la vibration viens probablement du palier central et du flector de transmission (a vérifier) , cela peut venir aussi de la perte d'équilibrage de l'arbre de transmission central, en effet, il est composé de 2 morceaux qui doivent être repéré avant de les séparer car ils sont équilibrés en machine sous peine de vibrations importantes.il se peut que le support de boite soit déchiré et dans ce cas, en plus des vibrations en roulant, il y aura aussi des vibrations à l'arrêt. bon courage!