Dans vos x1, est ce que vous pouvez régler la température sur des demis degrés (ex : 20,5 degrés) ou c est un chiffre rond (ex : 20 degrés)?
Je possède un x1 de mars 2025 et j’avais l impression que je pouvais régler sur des demis degrés mais en prenant ma voiture tout à l’heure, je ne sais régler que sur des chiffres ronds.
Pas de 1/2 degré non plus (juillet 24).
J'ai aussi remarqué que par rapport à mon ancienne F48, il n'y a plus de bouton dans le coffre pour rabattre les sièges.
Et n'oublions pas la suppression de la lumière dans la bàg et des seuils de porte.
Je les ai aussi mais sincèrement, et sans vouloir froisser personne quelle importance par rapport aux trucs vraiment plus importants comme l’usb data ou l’éclairage de boîte à gants
je ne sais plus si c'était dans mon X5 ou sur mon audi TT mais l'histoire du 1/2 degré ou pas est une option à cocher quelque part dans les les réglages du menu clim. mon X1 est encore en commande donc je ne peux pas vérifier.
Perso ce que je reproche le plus à la clim c'est que dès le deuxième niveau de puissance de la soufflerie elle fait trop de bruit.
Et je trouve les autres réglages trop minimalistes (OS8)
Dans mon ancien touran la clim était vraiment automatique car la puissance de la soufflerie était réglée automatiquement.
Je les ai aussi mais sincèrement, et sans vouloir froisser personne quelle importance par rapport aux trucs vraiment plus importants comme l’usb data ou l’éclairage de boîte à gants
Sans vouloir te froisser, personne n'a dit que c'était plus important, c'est toi qui extrapole (de façon erronée).