merci Calla c'est que j'ai fait. Et ensuite je clique sur "rechercher l'emplacement " quand je serais devant; Tesla vend combien le kwh?
oui c'est ça.
Pour le kWh, ça dépend l'heure mais ça semble varier en 0.25 et 0.60
Je pense qu'il faut préalablement enregistrer son véhicule pour être tranquille
sinon est-il possible de paramétrer les différents modes dans le Drive sélect c’est-à-dire choisir le niveau pour la direction pour les suspensions pour chaque mode de conduite?
j’ai voulu arrêter la charge depuis mon appli puis depuis le tableau de bord, je n’ai pas réussi, il a fallu que j’appuie sur le bouton près de la trappe
si j'avance graduellement
- totalisateur de km depuis le départ : pas vu au tdb ?
- HUD : dans quel menu se regle hauteur et luminosité, pas vu non plus. On peut supprimer les traits rouges indiquant que l'on est trop proche ?
- mémoire km et conso : j'en ai vu 3 : M1-M2 et M3 mais je n'ai accés qu'à M2?
Perso je ne m’embête plus avec ça, je vais au garage et ils posent les neiges sur les jantes d’origine. Et les pneus ils me les gardent
j’aime pas demonter remonter les pneus. ca ne leur fait pas de bien, surtout en taille tres basse comme sur la tesla.
ils sont extrêmement durs
mais si trouve pas j’aurai pas le choix.
Hello
Retour avec 2 jours d’essai. Pouvez vous répondre à mes questions svp:
- led vert de clignotants: la couleur est elle changeable?
- pour les stations radio mémorisées, est ce que les logos ou diapo peuvent s’afficher sur le listing?
- port USB C arrière: savez vous où se trouvent les ports USB pour les passagers arrières?
Merci
On peut personnaliser la couleur des led sur cette bande donc pourquoi pas ne pas le personnaliser.
Pour les usb non. Un possesseur du véhicule peut me dire? Merci
ça tombe bien je suis propriétaire et sur la photo on voit bien que j’ai deux prises USB C à l’arrière mais est-ce que ça ne fait pas partie d’un pack ?
Je suis quasiment sûr que les prises USB C à l'arrière sont de série.
Pour ce qui est du changement de couleur des LED pour le clignotant c'est vert et rien d'autre. Impossible également de supprimer les traits rouges d'alerte de proximité avec la voiture précédente dans le HUD.
Seul le mode individual permet de choisir ses propres réglages en terme de direction, chassis... De mon côté, je cherche comment mettre le mode efficiency par défaut mais je ne trouve pas.
Sur mon SQ6 les logos des stations apparaissent bien.
Enfin, pour la recharge, il faut désactiver le plug and charge et passer par l'appli IONITY pour profiter des tarifs préférentiels des différents abonnement.
Pour les recharges chez Tesla, j'ai abandonné. Les SuC actuels même les V4 sont à priori limités à 400V et la vitesse de recharge est du coup très limitée sur les VE en 800V. J'ai fait 2 essais pour lesquels j'ai pris 130 kW maxi. Comparé aux 270 kW pris chez Ionity et Electra, il n'y a pas photo.