À l'époque (en 2018), j'ai acheté un TONWON OBD2, Bluetooth et WiFi.sevy63 a écrit : 14 sept. 2024, 09:45Tu as acheté quoi comme adaptateur ODB
Un bluetooth, un wifi ou un cable ?

Merci. Grâce à toi, je viens de commander un "OBDLink-adaptador OBD2 CX Bimmercode para BMW/Mini" pour mes 2 BMW.sevy63 a écrit : 14 sept. 2024, 10:29Chez Amazon ils vendent l'interface
103 € + 5 € de livraison
Moins cher pour le modèle spécial BMW chez en plus le site est Francais.
https://obdlink-france.fr/content/12-boutique-obdlink
Vendu 85 € + livraison 14 €
Chez Ebay 91 € mais + livraison 28 €
Je n'ai pas cherché plus loin.

Blablabla, disent les constructeurs!waterloo a écrit : 14 sept. 2024, 08:36Faut-il toutefois rappeler que cela fait belle lurette, depuis 2006 chez Bmw, que le turbo est refroidi en cas de moteur coupé, par un autre système de refroidissement qui prend le relais
(à savoir via la pompe à eau débrayable électriquement)
On serait bien en peine de recenser des casses de turbo dues à un contact moteur coupé...

Je m'auto-réponds en partie: une fois lancé l'App, elle propose l'option "App complète" à 49,99 euros, qui débloque les codages pour une nombre illimité de voitures et temps illimité.Olivier_TFE a écrit : 14 sept. 2024, 15:58Par contre, avec l'App BimmerCode, je n'ai pas trouvé combien il faut payer? Paiement à chaque modif? Licence globale? ...?

Du coup avec mon débranchement c'est aussi pareil

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute