Plus de transmission

BMW 3xx toutes générations avant 2012
F
Fabrice6901090
Nouveau
Nouveau
Voiture : 320d e91

Plus de transmission

Message par Fabrice6901090 »

bonjour tlm;
Je possede une 320d touring boite manuelle, elles est de 2011 et 300 000 km;
Dernierement j ai le pont qui a commencer a siffler et rois jours plus tard, alors que j etais sur l autoroute, en voulant mettre le régulateur, la voiture ne voulait plus avancé, le voyanty du régulateur ne voulait pas s enclencher. une fois garer, j ai passé les vitesses les une apres les autres sans probleme mais aucune réaction du véhicule. Donc dépanneuse, direction mécanique. Diagnostique de deux mécaniciens: PONT HS . Le pont changé je récupere le véhicule, roule pendant une journée, route autoroute, avec et sans régulateur, tout fonctionne, zéro sifflement du pont et le lendemain meme schéma, je suis sur l autoroute, je veux enclencher le régulateur, rien ne s affiche, et zéro motricité, je me retrouve de nouveau en poanne sur l autoroute, meme probleme, les vitesses passent bien, mais la voiture n e réagit pas, j entends tournée la transmission, surtout sur le 4 et 5 eme rapport mais pas d entrainement des roues. J 'en déduit que la panne venait pas du pont, meme si il y avait certainement un roulement de déffectueux
Répondre