Pour moi , si tu cherches juste le moteur , c’est bon …mais pour le reste , c’est très moyen en comparaison du modèle que c’est sensé être …un haut de gamme dans la série une …..
Il te suffit de comparer la liste des options avec d’autres modèles à peu près équivalents …….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Super, merci .
Après compliqué à déchiffrer
Pour le coup je pensais que c’était une bonne affaire autant que je passe mon chemin .
Bonnefis avais l’air bien noté
Ne ouvrant n’est pas une option qui m’intéresse spécialement, mais effectivement dans le but d’une revente si ça doit être bloquant c’est pas intéressant.
Après c’est très compliqué à trouver dans un prix abordable avec toutes les options
"Toutes options" au sens strict, ça n'existe pratiquement pas (l'option attelage par exemple n'intéresse pas grand monde), mais sur des autos qui sortent un peu du lot commun, la plupart des acheteurs sont exigeants
Ok, merci pour tes précisions.
Donc pour vous, quelles sont les options obligatoires que je devrais avoir pour une revente facile.
Celle-là je dois l’oublier?
Ce qui serait bien c'est de faire une veille pendant 1 mois ou 2, sur les annonces de 128ti en Europe, il n'y en a pas des centaines, il est facile de voir les annonces qui sont republiées, celles qui sont au prix du marché, celles qui se vendent concrètement et en combien de temps, et leur équipement, tu en tireras toi même la conclusion selon ce que tu souhaites toi-même comme facilité de revente, le moment venu
bonsoir j'ai un 128TI pour la consommation je ne dépasse pas les 10 litres voir 9 litres avent j'avait une golf 7 gti perf a 14 litres donc niveau consommation rien a voir
Bonjour, mais comment tu pouvais consommer autant avec ta GTI ?
Pour en avoir eu une je tournais à 7/8l en moyenne et sans me trainer voir 9/10 l en roulant fort, mais là tu devais la cravacher plus que de raison !!!.
Même avec ma m140I je ne dépassais pas les 10/11l.
Pour en revenir à la 128I je pense que c'est une très bonne auto qui oui consomme raisonnablement.
Voici la voiture dont je parlais .
Pour le coup ils ont l’air de pouvoir faire des recherches sur demande .
À voir parce que les prix risques de s’envoler
Sinon les possesseurs de 128 ti que pensez vous du confort de cette voiture ? Pas trop ferme sur de longs trajets?
Moi ce qui m'embête sur les importateurs (comme bonnefis par exemple) c'est le fait qu'ils garantissent seulement 3 mois leurs véhicules ce qui est peu et n'inspire pas trop confiance..
Le vendeur professionnel est présumé responsable d'un vice caché pendant 6 mois
Cette présomption de responsabilité signifie que ce n'est pas à l'acheteur de démontrer le vice caché, mais que c'est au vendeur professionnel de démontrer qu'il ignorait ce vice, ce qui est quasi impossible (pour ne pas dire impossible)
Donc qu'un vendeur "affiche" une garantie commerciale de 3 mois ne vaut quasiment rien face à la présomption de responsabilité légale pendant 6 mois
(et même une garantie commerciale qui serait de 6 mois, d'ailleurs)
a) La présomption de responsabilité pendant 6 mois en garantie des vices cachés chez un vendeur professionnel de VO est fondée sur les articles 1641 et 1645 du Code civil, + résulte d'une jurisprudence constante
b) La présomption de responsabilité pendant 12 mois en garantie de conformité chez un vendeur professionnel de VO est fondée sur l'article L 217-7 du Code de la consommation
Et pour le coup c’est une bonne affaire ou pas ?
Je viens de voir qu’elle n’a pas les rétroviseurs rabatables c’est quand même nul sur une voiture de cette gamme .
Ils se font mousser dans la vidéo ….
Ça a l’air comme l’autre 123 ….tout pour le moteur , pour le reste très moyen !! Je n’ai vu que les sièges chauffants, d’intéressant ! Et vu qu’elle vient d’Allemagne , c’est logique aussi ….
À moins que ce soit la même que plus haut avec le vin decodé
Je vérifierai quand tu auras posté l’annonce …si tu as le vin aussi ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15