Je m'aperçois que la deuxième clé qui n'a jamais eu de pile, fonctionne bien, j'ai les fonctions de base, je veux l'initialiser sur mon profil comme la première clef.
Ma femme ne la conduis pas, je voudrais mon profil sur les 2 clefs comme j'avais sur ma voiture précédente, en cas de panne, clef dans le coffre etc...
Dans la notice de la Z, rien là dessus.
Rien trouvé sur le forum.
Quand je fais Car ==> Profil ==> bascule à droite, le système me positionne à chaque fois sur "invité" tout le reste du menu n'est pas actif pas accéssible je peux juste modifier mon profil avec le PIN.
j'ai eu l'idée de repartir à zéro avec la première clef :
Car ===> Profil etc ....
Puis la deuxième.
J'ai même tenter avec les 2 clefs ensembles dans l'habitacle, une seule s'est connectée à mon profil.
Impossible.
Je pense avoir un système différent car mon écran n'est même pas tactile, je trouve ça bizarre.
Effectivement on a déjà eu cette discussion
Voici les topics. J’étais moi même concerné. À ce jour zero solution à cause aussi de l’app mu bmw qui est associé à une seul profil. Sinon pas de stats.
Je pense que si je supprime carrément mon profil, en entrant dans ma voiture mes réglages et mes destinations GPS seront t'elles toujours à jour et présentes ?
Depuis, on m'a dis qu'avec la pénurie de composants en fin 2021, mon écran n'a pas la puce qu"il faudrait, d'où il n"est pas tactile.
La concession a fait une remise de 400 € sur la voiture neuve.
Ah oui auto-reverse je me souviens bien, le temps passe ....
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler avec la fonction pour la marche arrière ?
Si c'est pour allumer la caméra de recul, ça marche bien celle là.
Il manque que l'écran tactile.
Maintenant en achetant d'ocassion une voiture qui a été construite dans le temps du début du Covid il faudra être vigilent car certaines fonctions pourront manquer à cause de l'électronique.
L'autoreverse sur Bmw, c'est comme pour les cassettes, c'est faire automatiquement le trajet en sens inverse
(enfin c'est beaucoup moins utile que sur un lecteur de cassettes)
Mais attention, ce qui rend la fonction pas forcément très utilisable, est la limitation de la mémoire du trajet au 50 derniers mètres (et réalisés à moins de 36 km/h, je crois).