Petit soucis sur ma i4 avec le carplay. Celui-ci ne se connecte plus en sans fil à mon téléphone (ni en bluetooth ni en wifi). Alors j'ai retiré mon téléphone de la voiture mais impossible de le remettre avec le bluetooth (délai de connexion dépassé). Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ? Et malheureusement le carplay n'est que sans fil... Je n'ai pas réussi à l'avoir en USB.
Merci de ta réponse. Donc si j'ai bien compris c'est rester appuyer sur le bouton de volume pendant au moins 30 sec ? Est-ce qu'il y a une autre manip à faire si ça ne résoud pas mon problème ? Est-ce que c'est un problème connu ?
Le problème c'est que le carplay peut très bien fonctionner pendant plusieurs semaines et puis plus rien ou alors déconner au bout de 2 jours. Et je n'ai malheureusement plus rien qui passe par la voiture, même pas les appels via le bluetooth en mains libres...
C'est un peu dommage pour une voiture à ce tarif! J'espère que ça sera corrigé dans une future mise à jour. Je suppose que le Carplay ne passe plus par le filaire ? je préfère demander même si j'ai essayé les 2 ports usb (usb c et usb classique) sans résultats.
Oui ça va résoudre ton souci. Par contre si cela se produit il ne faut pas supprimer ton téléphone de l’idrive, il faut réinitialiser et tout refonctionne. Perso cela m’est arrivé une fois au début, depuis plus jamais.
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum (peut être mal donc mes excuses)
mon pb avec carplay est le suivant :
- la voiture est connectée Carplay et tout fonctionne bien (sauf les notifications)
- parfois quand j'écoute la radio (radio BM) j'ai des coupures car le son rebascule sur Carplay (comme s'il se reconnecte à Carplay) puis 10 secondes après il rebascule sur la radio puis 10 secondes après sur carplay
seule solution : reboot idrive mais ca revient au bout de 1 ou 2 jours