Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour a tous, j'ai une serie 4 de 2018 LCi sur lequel je viens de monter un virtual cokpit, j'ai perdu la fonction HUD, je le savais avant de commander.
Le problème c'est que j'ai un message d'erreur : détecteur de collision avant
Pour corriger le problème je suis obligé de désactiver le détecteur d'obstacle a chaque démarrage (Bouton en bas a gauche du volant) je suppose qu'il y a une option pour mettre cette fonction sur nitch-Aktiv avec bimmercode mais je ne sais pas laquelle
Si quelqu'un peut me donner un coup de main merci
Il faudrait que je puisse désactivé option 5AS avec bimmercode si c'est faisable, encore mieux empêcher le démarrage automatique a chaque démarrage de la voiture
le message d'erreur concerne l'avertisseur de collision et l'avertisseur piétons
Si je pense a desactiver le bouton a gauche du volant je n'ai pas de message d'erreur, le problème il faut que je le fasse a chaque démarrage car il se réactive
C'est pour cela que je voudrais désactiver activation automatique ou l'option 5AS directement
Je dispose que de Bimmercode