Bonsoir
Au cas où certains seraient passés à côté (dont moi).
Aujourd’hui, j’ai lu que Waze - depuis sa dernière mise à jour - permettait d’être affiché sur le tableau de bord de de plusieurs véhicules qui n’y était pas éligibles avant.
Dont les Bmw en iOS 85 et 9.
J’ai donc essayé ce soir et sans aucune manipulation particulière, mis à part de brancher classiquement son tel sur le véhicule , j’avais un beau double affichage : sur l’écran derrière le volant ainsi que l’écran panoramique central.
Ça faisait longtemps mais c’est enfin là
Bon week-end
Hello
Oui j’ai entendu parler.
Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient. Moi je reste dissocié : waze pour les radars sur min téléphone en alertes uniquement gps iDrive pour le trajet.
En ce qui me concerne approche similaire: GPS iDrive avec sélection de destination pour bénéficier de la conduite prédictive et de l'affichage derrière le volant et GPS Android Waze sur l'écran panoramique (sans définir de destination) pour bénéficier de l'annonce des "zones de contrôle".
Bonjour,
Je l’avais constaté il y a quelques semaines - en fait c’est apparemment depuis la version 5.4.0 de Waze.
J’utilise principalement Waze en région parisienne, pour le trafic.
Pour les longs trajets, merci pour l’idée de l’utilisation complementaire de Waze, sans destination, pour juste les alertes.