Alpine ne fait pas beaucoup de R/D sur ce modèle qui est en sursis et donc la production a été réduite. Ils n’ont pas voulu mettre à jour le modèle sur les dernières obligations sécuritaires européennes, donc doivent en contrepartie réduire la production.
@FlatTwin Ce n'est pas le cas de toutes les "découvrables", notamment le Boxster, parce que le Cayman est basé sur le Boxster et non pas l'inverse -- le Boxster ayant dès l'origine une rigidité de sportive
Mon "bijou" va avoir 2 ans et 6.700 km
Révision programmée en juillet.
Elle a un vrai capital sympathie C'est une auto que les gens aiment bien et cela fait aussi plaisir.
Toujours autant de joie à son volant.
Mon "bijou" va avoir 2 ans et 6.700 km
Révision programmée en juillet.
Elle a un vrai capital sympathie C'est une auto que les gens aiment bien et cela fait aussi plaisir.
Toujours autant de joie à son volant.
Faut la faire,rouler un peu plus !
Elle est faite pour ça !
A ce sujet @marcou, je te propose de venir un peu dans le Sud…
Tu mets l’A110 sur la remorque tirée par la 330d, et avec @tty13 comme instructeur, on va un peu rouler ici avec …
@330dMPerf désolé c'est moi qui ai le droit de cuissage sur l'alpine ...que l'alpine, allez pas imaginer des choses bande de pervers .... ........donc tu peux te brosser ou alors faut me laisser la E53 en gage
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.