bonjour à tous , je suis hyper content , je ne paye pas l'électricité non plus , normalement c'était seulement l'abonnement ionity plus gratuit , j'ai reçu facture Février : 0 euros et pour l'instant en Mars j'ai déjà fait 2 recharges et toujours 0 euros.
Chti01
De mon côté, la relation avec BMW Charging n'est pas au beau fixe.
Le service client n'est pas très réactif.... Je les ai contactés suite à un petit souci de surfacturation et pour l'instant le remboursement est... complexe (je ne sais pas où se trouve le call center, mais ils ont du mal les pauvres).
En gros, station de recharge en ville qui s'avère facturer "au temps de charge" mais qui déconne complétement... et se met à ne délivrer que du 2 kWh... ce qui donne un joli 1.86 €/kW facturé !
J'ai moi aussi la carte BMW charging et il m'a été spécifié que en effet cela ne comprenait qu'un abonnement offrant le kw à 0.39€. J'avoue tout comme toi ne pas encore avoir reçu de facture
J'ai aussi cette offre et ma BM I4 depuis deux semaines seulement. L'offre BM pour les discount c'est que sur Ionity non? Je n'ai pas recu de facture lors de ma toute première charge, normal?
Pas nécessaire d'attendre la facture mensuelle : il est possible de consulter sur son compte bmw-charging les détails d'une charge dès le lendemain de celle-ci.