Bonjour,
C'est dommage que vous n ayez pas de réponses. Moi aussi ce ix3 est tentant. Voir le nouveau ix3 mais probablement hors budget.
Occasion ix3, ne cache rien. L autonomie 300 km. C est une voiture pensée thermique adaptée en electrique. Je prefere les boutons à l écran tactile.
Cordialement
Bonjour,
Le modèle est très fiable.
Conso moyenne : 18 Kwh /100 kms.
Silence totale en roulant.
Accélération surprenante !
Que du bonheur.
Retour au thermique inenvisageable.
Quand les concessionnaires se décideront à vendre cette voiture à un prix raisonnable je tenterai à nouveau une approche d’achat .. à l’heure actuelle ils cherchent surtout à rattraper le manque à gagner des 2-3 dernières années et les prix sont fantasmés.
J’ai néanmoins eu la possibilité d’en essayer un et en effet quel bonheur de pouvoir profiter d’un VE qui ressemble de dehors comme dedans à n’importe quelle voiture sans se barder d’éléments distinctifs douteux !
Ce qui est certain c'est que je regretterai mon iX3 quand je vais la remplacer à la fin de ma LLD en Septembre !
Bien sûr j'aurai un iX2 plus moderne, mais je pense que la qualité générale ressentie sera moindre que sur l'iX3, qui cumule confort, efficience, praticité ...
Je ne prends mes véhicules qu'en location LOA/LLD et lorsque j'ai demandé à mon concessionnaire quelle serait la mensualité si je reprenais un iX3, il m'a annoncé le double de ce que je paie aujourd'hui !
Normal, un véhicule en fin de carrière n'intéresse pas les loueurs qui auront du mal à les revendre sur le marché de l'occasion