Si tu n’utilises pas le support à coller sur le pare-brise dans les zones évoquées précédemment, et que tu positionnes « manuellement » le badge, il faut reproduire celui avec le support, la face « avant » avec support, bien orientée vers l’avant.
ET, cela améliore le passage sur certains péages équipés de caméras de lecture de plaque , d’indiquer sur le site internet son immatriculation .
Pour ma part, le badge est à gauche du rétro, mais, comme il était blanc et que cela ne faisait pas très beau depuis l'extérieur pour ne pas dire voyant, je l'ai tout simplement ainsi que le support passé à la peinture noire pour plastique.
Par sécurité, vous mettez un scotch de masquage sur le code barre et n° de série du badge et un coup de bombe et le tour est joué.
Même de l'intérieur, il n'atttire pas l'attention.
Merci pour les infos, oui j'ai bien vu qu'avec le support il doit être bien orienté.
Je viens de prendre un badge gratuit pour un an et je ne pense pas que je vais le garder du coup je ne vais pas le coller au pare brise et on le présenterera manuellement au bon endroit et dans le bon sens au besoin
Par contre pas besoin de présenter le badge physique sur les autoroutes à flux libres.