Super pour vos retour et photos. Pas d’hésitation alors je fonces me faire ça dès que j’ai un peu de temps. Merci à tous.
J’essayerai de mettre une photo du rendu une fois terminé.
Pareil que les camarades. Testé et approuvé sur sièges et volants. J'avais pas besoin de poncer, mais leur lotions et brosses sont super faciles à mettre en oeuvre et efficaces
Hello
Tout le monde va bien ? @alexnirvana tu peux nous faire un retour d’expérience stp survton utilsation de produits pour restaurer un cuir abîmé de volant.
Dur serie 3 g21 j’ai le même problème. Mon alliance de mariage a niqué le volant.
Très bon produit, ça marche très bien. Faut s’appliquer et prendre son temps mais c’est facile et le rendu est bon. Pas de photo malheureusement je n’ai plus le X4.
J’ai déjà refait d’autres volants depuis, même avec des troues, il faut combler avec du cuir liquide (pâte de restauration), ça marche bien aussi, pour des anciens véhicules c’est une bonne solution.
Merci bien
Lol ne vous moquez pas le divorce n’est pas dans le tuyaux. Mais effectivement j‘ai donné dans le volant 40.000 par an. Ce week-end j‘ai fait 1000 km. Il prend cher
Je m’attendais à des photos qui montrent avant / après. Si tu as
Pas de tutoriel non ? je vous donne du boulot vous direz