J’ai vu une vidéo hier de MaxBld, il disait que le bouton d’activation du régulateur avait 3 positions, en premier appui, activant le limiteur, un second activant, le régulateur simple, et un troisième le régulateur adaptatif… mais du coup à te lire, ça ne semble pas être le cas ?Smoky a écrit : 13 mai 2025, 08:07Oui, même si ce n'est pas facile à activer puisqu'il faut chercher dans les sous-sous-sous menus en roulant, on peut décider de n'avoir que le régulateur simple jusqu'au prochain démarrage. Mais cela n'empêche pas d'avoir encore régulièrement des pop-ups d'alerte sur l'écran du GPS ce qui est vraiment lourd![]()

sur mon iX1 le premier appui est bien le limiteur mais le second active le régulateur adaptatif et le troisième ajoute la conduite semi autonomelixbeo a écrit : 13 mai 2025, 15:19J’ai vu une vidéo hier de MaxBld, il disait que le bouton d’activation du régulateur avait 3 positions, en premier appui, activant le limiteur, un second activant, le régulateur simple, et un troisième le régulateur adaptatif… mais du coup à te lire, ça ne semble pas être le cas ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute