je suis assez étonné d'entendre les freins de mon X3 30e grincer...
Ce n'est qu'à l'arrêt, à la fin du freinage, qu'il y a un fort grincement bien désagréable, tout comme quand je relâche le frein.
Pas de couinement par contre durant la décélération, même en freinant fort.
Suis-je le seul ?
Je précise que cela l'a toujours fait, je pensais que ça passerait en rodant disques et plaquettes, mais bon après 8000 kms, je crois que c'est rodé !
Le bruit provient des deux côtés antérieurs, donc je ne pense pas non plus à un corps étranger rentré dans le système.
Merci pour vos avis.
PS : de toutes façons j'en parlerai au prochain entretien, mais on n'y est pas encore...
c'est aussi de la curiosité, l'avis des experts m'intéresse.
En concession je n'aurai pas de réponse, même si éventuellement ils trouvent une solution...
(un collègue vient de récupérer son X1 de la concession après changement de plaquettes, il a failli se tuer : une bulle d'air dans le circuit, donc plus de freins... preuvent qu'ils l'ont bien géré et essayée...)
un collègue vient de récupérer son X1 de la concession après changement de plaquettes, il a failli se tuer : une bulle d'air dans le circuit, donc plus de freins... preuvent qu'ils l'ont bien géré et essayée...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15