Je suis assez bluffé de l'autonomie électrique de cette version hybride 30e.
BMW annonce 90kms, j'ai réussi à dépasser les 100kms hier... Et pourtant je n'ai pas traîné sur la route (trajets mixtes 20% ville 80% autoroute urbaine 90-110km/h).
Je suis d'ailleurs assez étonné de la faible consommation sur route rapide (souvent sous les 20kwh/100 km), pourtant on récupère peu d'énergie dans ce type de trajets.
J’ai la même version depuis le mois de juin et franchement habitant en région parisienne, j’arrive à faire du 100 Km - 110 Km en 100% électrique ( Avec 8 km sur le périphérique à 50 km). Au moment de l’achat, je m’inquiétais par rapport à l’autonomie est elle est très très bonne.
Bonjour à tous ,
Je viens de récupérer a la concession mon x3 g45 30 e après avoir fait 110 KLM , en la mettant en charge sur une prise domestique elle m affiche 77 KLM en pure électrique ,je ne comprends pas normalement elle devrait annoncer au moins 90
Hello,
l'autonomie affichée dépend de ta consommation passée.
si tu as été très économe elle va t'afficher 90 km voire beaucoup plus, si tu as profité de belles accélérations elle va t'afficher même beaucoup moins que 77km.