Mon X2 2025 a été ouvert à distance par 2 personnes cette nuit et depuis l'ouverture de la centralisation malgré le changement de pile est très capricieuse et elle se ferme qu'après 20 appuis sur le bouton de fermeture.
Vous savez comment BMW peut arriver à rétablir cela et si cela prend du temps où on peut passer en concession sans rendez-vous pour ce type de problème car cela tombe juste avant mon départ en vacances.
Tu peux essayer en concession ….vu l’urgence du pb ( ta fermeture et tes vacances)
As-tu vérifié dans l’idrive , s’il n’y a pas une procédure de reappairage ?
Tu peux aussi télécharger « bmw drivers guide » sur ton tel …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
En général , c’est l’alarme qui est là…ou la touche sos….
Tu devrais bien la tester sur ta voiture …pour vérifier que ça marche bien justement…sauf si tu n’as pas l’option…
Ils n’ont pas essayé de modifier les codes d’accès pour déverrouiller l’anti démarrage , et partir avec la voiture ? Ou ils avaient une commande de pièces …..
Pour éviter qu’ils récupèrent le signal de la clé , mets la dans une boîte en fer la nuit ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15