Bonjour,
Je viens d'acquérir une X3 2020 équipée de Apple Carplay mais je n'ai pas Android auto activité et je n'arrive pas à afficher les applications de mon Samsung S20.
Est-ce que vous avez une solution merci.
La version de drive est TT-002-174.001
C'est quand même dingue que des voitures à ce prix là ne soit pas équipée d'Android auto avec l'arborescence comme apple carplay.
J'ai même eu un Renault avec les 2 connexions disponible.
Ma question est la suivante.
Vous êtes certain qu'il n'y a pas de mise à jour BMW pour pouvoir bénéficier d'Android auto ?
Bonjour, je suis aussi intéressé ! Je viens d'acheter une 430 D de 2019 et j'ai la même configuration ( apple car play mais pas Android auto) Quelqu'un pourrais nous renseigner SVP? J'ai trouvé des boitiers Carlinkit 4.0 dans les 50€ a brancher en USB qui, d'après la pub, transforme un apple car play filaire en apple car play ou Android auto sans fil! Merci d'avance pour les renseignements. Cordialement
Salut, à ta place je ferais attention, car moi ce que je comprends dans ces boitiers c'est qu'ils transforment carplay ou android auto en WiFi mais je pense que c'est à condition d'avoir déjà Android auto or là pour ma part il n'est pas dans la voiture...
Pour le coup j'ai essayé de prendre un iphone et la pas de problème, il est bien présent, et pas besoin de boîtier car tout fonctionne déjà parfaitement...