Les symboles collent plus (bouton en bas à droite, principalement, pour la gestion de la distance avec le véhicule qui nous précède)

Oui c'est sur une annonce de G31 de décembre 2019, avec compteur à aiguilles. C'est pourquoi je demandais si des LCI existaient dans le digital cockpit.330dMPerf a écrit : 08 août 2025, 22:33Ça c’est après 2020, les 6 emplacements, mais c’est une G3x ça??

Je suis d'accord avec toi que ce sont des manques qu'on peut améliorer et/ou combler. Et dans ce genre de cas, je préfère trouver un modèles équipés comme je le veux et peut-être plus cher.330dMPerf a écrit : 11 août 2025, 17:18A 32k€ oui c’est plus le prix mais ne pas oublier que c’était une voiture à 70000€ neuve je pense en 2019, donc 6 ans sans garantie 80kkm, c’est loin d’être une affaire non plus… vu ses manques à mon avis gênants pour l’utilisation décrite : Clim 4 zones, attelage (rajoutable), audio (upgradable)
mais vu la rareté d’un 530i XDrive que tu souhaites malgré tout, c’est toi qui achètes … ou pas!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute