Bonjour, bien j'ai récupéré ma F40 cet après-midi.
Tout est bon elle tourne parfaitement ma concession a fait du bon travail et en bonus changement de la batterie offert car celle d'origine était fatiguée.
Donc très satisfais de ma concession, pour conclure, maintenant je vais enfin pouvoir profiter de ma voiture.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai fais 1000km depuis que j'ai récuperé ma 120d elle marche super bien conso 5,7 sans me trainer donc tout va bien.
Bonnes vacances et profitez de vos autos.
Bonsoir ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à me trainer je roule souvent vite sur mes routes de campagnes ou il n'y a pas de circulation !!! et les virages de Corrèze je me fais bien plaisir après je ne tire pas inutilement sur le moteur un diesel n'est fait pour ça j'aime conduire sur le couple, mais je fais aussi de beaux dépassements en montée par ex; loin des 90 !!!
Bonjour eh bien ce petit mot pour vous dire que ma série une m'a fait encore un problème !!!
résultat module d'injection.
Donc la trop c'est trop je l'ai vendue, je ne veux plus en entendre parler.
je vais m'orienter sur une série 3 F30 330d xdrive d'occasion ainsi je retrouve un 6 cylindres.
J'en ai trouvé une que je viens de réserver, elle de 06/2017 avec 110000 kms entretien BMW.