Bonjour,
@Pulsarone et
@music2105.
Je suis du coup embêté car je ne suis pas dans le bon sujet.
La vitesse numérique je l'ai : codé avec CARLY.
Mon soucis c'est que j'ai un défaut au démarrage au bout de 5 seconde "Panne du régulateur de vitesse" qui s'efface quand on appuis sur ok (je me demande si cela passe au CT) mais il fonctionne bien.
Depuis que dans le FA avec E-SYS j'ai insérer le code option SAS (cela donne aussi l'avertissement de franchissement), pour avoir les panneaux de vitesse 0x7E, avertisseur piéton 0xBF, Avertisseur sonore 0xBE. J'ai codé tout les module dans E-SYS puis insérer les 3 codes FSC qui ont été accepté.
J'ai perdu tous mes codages CARLY et refait, mais j'ai toujours cette affichage de panne qui disparait et que je n'arrive pas à enlever. Je pense que c'est parce que je n'ai pas ce qu'on appel "la régulation de distance" qui doit être inclus dans le SAS.
Du coup j'aimerai bien enlever ce code dans le FA mais je souhaite trouver ceux qui vont bien pour garder ces 4 options (j'ai un volant vibreur et j'attends un commodo qui devrait l'accepter "pour le franchissement de ligne car la rien ne ce fait".
Je cherche un liste de code de toutes les options BMF de la série F45 F46 et F48, car apparemment ils sont différents des versions précédente. J'avais essayer le 8TH mais ma voiture en veux pas..