Aujourd’hui, en plus des solutions de streaming via son smartphone ou sur les app intégrées à l’iDrive ( Spotify, music ….), une simple clé USB compacté coûte quelques dizaines d’euros pour une capacité très supérieure à l’ancien DD intégré … c’est une évolution logique à mon sens, qui va aussi dans le sens de la simplicité et de la qualité.
@Barnabé51 pas la peine d’aller chez BMW, tu tapes audio dans le manuel dans l’iDrive ou sur ton app myBMW! Tu verras si tu peux utiliser une clé USB et dans quel emplacement tu dois la brancher pour en extraire des données musicale…
C’est mon avis, passionné de musique et de HiFi-HC, j’ai plus de 1000CD à la maison, j’avais un lecteur CD dans une précédente BMW… et un organiseur avec une vingtaine de CD dans boîte à gants, puis une clé avec des centaines de CD rippés, et aujourd’hui des playlists et des nouveautés en streaming.
Et je suis un fan de la conduite semi-autonome sur autoroute (avec alertes réglées au mini) et je suis loin de l’utiliser au ville ou sur routes, de montagne particulièrement…