belle configuration. mon regret rétrospectif est de ne pas avoir pris l'option Hi-Fi car ça occupait le petit coffre sous le plancher qui sert à stocker les câbles. par la suite j'ai rajouté l'option (logicielle) pour la gestion automatique des feux de route.hexa a écrit : 12 oct. 2025, 01:02Bonjour à tous,
Commandé le 03/10 e35 M sport
...
Options payantes sélectionnées :
Sellerie Sensatec perforé Tacorarot
Inserts décoratifs bois fin “Ash Grey Blue”
Pack Confort (Accès confort, appui lombaire, recharge induction)
Pack M Sport Pro (spoiler M, freins M rouges, projecteurs Shadow Line M, Shadow Line M étendu, etc.)
Application galvanisée pour éléments de commande
Toit ouvrant en verre coulissant/entrebâillable
Sièges avant électriques avec mémoires conducteur
Régulateur de vitesse actif ACC Plus
Système Hi-Fi Harman Kardon
...
En vrai moi mon regret ça serait la caméra 360 mais ça je ne penses pas que c'est activable à posteriori ... si ?belle configuration. mon regret rétrospectif est de ne pas avoir pris l'option Hi-Fi car ça occupait le petit coffre sous le plancher qui sert à stocker les câbles. par la suite j'ai rajouté l'option (logicielle) pour la gestion automatique des feux de route.
Est ce que le VIN n'est pas dispo qu'à partir du moment où elle est entrain d'être assemblée ? Sinon des nouvelles ?Je dirais même que le délai est bien meilleur que la moyenne.
Commandé le 1er Aout, je n'ai toujours pas le VIN a ce jour.
Jolie config en tout cas =
Félicitations à toi ! La i4 même sans options reste une très belle voiture ! Je pense qu'on trouvera vraiment beaucoup de monde qui acceperont d'échanger leur voiture contre une i4 noire.Bonjour à tous,
Ca y est, choix véhicule validé à ma société cette semaine.
Bon à vous lire, pas une configuration qui fait rêver, une I4 40 noire métallisée... sans aucune option.
Comme je fais plus de 50 000 km par an, la prise en main sera rapide.
Plus qu'à attendre.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute