A vrai dire, je suis un peu déçu :
- le système n'est pas plus rapide
- paradoxalement, il parait même plus lent lors du choix du profil utilisateur
- j'avais lu quelque part que l'altitude serait affichée sur la carte mais ce n'est pas le cas à ce que j'ai vu
J'hésite à faire un reboot de l'iDrive ... des avis à partager ?
Je pense que beaucoup ici attendent trop du "Remote "Software Upgrade", c'est avant tout destiné à la MAJ des différents calculateurs de la voiture et quelques corrections concernant l'affichage sur l'iDrive mais jamais des évolutions majeures de l'iDrive.
@ficelle36
+1000……
Les mises à jour , c’est soit amélioration des programmes internes des écus , soit correctifs de bugs …. Les allemands sont comme ça ….
Les grosses modifications concernent les systèmes ne se font qu’à une version LCI ou nouveau modèle ….
C’est comme vos tels pendant l’année en cours , vous avez pas de changement d’os…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Pas de soucis sur les 2 prises usb à l’avant, et la recharge sans fils fonctionne correctement avec mon vieux iPhone 8 qui n’est pas très long, bizarre que tu sois obligé de surélever ton téléphone pour qu’il recharge.
Pas de soucis sur les 2 prises usb à l’avant, et la recharge sans fils fonctionne correctement avec mon vieux iPhone 8 qui n’est pas très long, bizarre que tu sois obligé de surélever ton téléphone pour qu’il recharge.
Oui j'avais déjà évoqué le sujet mais personne d'autre n'a évoqué ce problème donc je pense que x'est un problème d'origine je crois d'ailleurs avoir lu dans le forum qu'il y a un rappel en cours.
Bonjour, je viens de faire la dernière maj et lors du redémarrage du système, une question était posée sur le démarrage avec BMW idrive ou Android auto. J'ai répondu Android auto car j'écoute Spotify par ce biais.
Le souci ( qui n'est pas très grave) c'est que maintenant a chaque démarrage du véhicule, c'est Android auto qui apparaît sur l'écran et plus BMW idrive. Il suffit d'appuyer sur l'icône en bas de l'écran pour revenir à BMW idrive mais j'aurais préféré continuer à avoir directement l'écran BMW. Il doit y avoir une option à décocher quelque part dans les menus pour revenir à cet état mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Pouvez-vous me dire svp qu’elle est la dernière version du remote software upgrade pour les X1 U11 ? Juillet 24 (sur le site BM), mais j’entend parler aussi de Mars 25.
Bonjour,
pour ma part, la MAJ a réglé mon problème d'historique des trajets dans My BMW. Ce n'est peut être pas la MAJ en elle même, mais plutôt la réinitialisation du système... Difficile à dire (j'avais bien sûr procédé à un reset, sans succès)
depuis la MAJ je dois systématiquement reconnecter mon smartphone android,
alors qu'avant c'était automatique,
j'ai pas encore essayé de refaire l'association ... à voir
le frein à main était aussi désactivé, mais j'ai simplement réactivé auto-hold dans la console centrale
Heuuuu c'est quoi cette affaire de camera qui tourne ????? Quand je suis en marche arrière je ne vois rien qui change dans l'angle de vision quand je tourne le volant, seulement les lignes vertes qui matérialisent la trajectoire prévue qui s'adaptent.
J'ai peut-être mal compris ????