Problème de sons sur série 5 e60

Audio, Commandes au volant ...
C
Cobra42
Nouveau
Nouveau
Voiture : 530d e60

Problème de sons sur série 5 e60

Message par Cobra42 »

Bonjour, j’aurai besoin d’aide au sujet de mon 530d de 2003, si jamais certains d’entre vous on déjà eu un soucis commun à celui la et a su le réparer.
Par moment sans forcément de raison, mais plus particulièrement lorsque je prend des bosses, cela arrive que le sons ne marche plus du tout, lorsque je coupe ou remet le contact le bruit du voyant « pdc » (car j’ai eu une panne dessus qui n’empêche pas au fonctionnement, je ne m’en occupe pas) le bruit est présent mais très très faible, j’ai réussi à trouver une méthode pour retrouver le sons, lorsque je claque assez fort la boîte à gant, le son revient, jusqu’à ce qu’à un moment il se recoupe.
Je possède un car play tactile dans la voiture de marque fabriquer spécialement pour les e60.
On m’a évoquer le sujet d’un boîtier dans la porte qui gère le sons, du boîtier ccc, et du car play par lui même, mais je ne comprend pas pk lorsque je claque la boîte à gant, le sons revient mais si je tape vers la boîtier de cd, vers le car play, ou contre la porte, rien ne se passe.
Est ce que quelqu’un aurait une idée autre que ces trois potentiel problème, ou est obligatoirement un des 3
Merci à vous par avance 😃
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Problème de sons sur série 5 e60

Message par music2105 »

:coucou:
Soit tu as un pb au niveau de la connectique , donc à vérifier (déconnexion/reconnexion) ou alors un pb sur une soudure ?
As-tu passé la valise pour voir si tu as un code défaut qui apparaît ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C
Cobra42
Nouveau
Nouveau
Voiture : 530d e60

Re: Problème de sons sur série 5 e60

Message par Cobra42 »

Salut oui je possède la valise icar soft cr max, et je n’ai aucun défaut pas de panne pas de voyant, rien je n’ai pas encore essayer de déposer quoi que se soit mais a voir alors si occidation dans des broche ect je vais m’y pencher dessus
Merci pour le retour et bonne journée
Répondre