Bonjour j’écrit ici car je sais plus quoi faire j’avais un 530d e60 qui ne démarrais pas beau avoir changer de moteur tout rien ne démarrais donc j’ai achetée un 535d e60 qui était rsv pour en faire voiture donneuse jai donc tout changer moteur boîte dde cas colone de direction compteur pédale d’accélérateur compteur je change sa la voiture démarre je la roule 1 jour le compteur ne marche plus je reste donc sans compteur à chercher des solution qui ne marchais pas du jour au lendemain pendant que je roule voyant esp pui sa me coupe l’accélérateur et je devais à chaque fois freiner pour pouvoir reprendre l’accélérateur la voiture j’ai donc déduit que le problème venais peut être des capteur abs je change les 4 capteur même problème donc j’ai échanger le bloc abs j’ai mit celui de la 535 car il était coder avec le numéro de châssis et vue que sa communiqué avec le cas sa coupais le gaz je le change plus de problème la voiture remarche Niquel rien je fair 15 km avec et boum pendant que je roule sa le coupe l’accélérateur plus voiyant boîte j’essaye de freiner pour reprendre le gaz rien je m’arrête sur place le moteur s’éteint j’essaye de redémarrer rien elle démarre plus j’entends en premier un clac puis le moteur tourne mais pas de gasoil je branche le diag capteur vilebrequin je change 1 capteur vilebrequin sa marche pas je me suis dit il et hs sortie d’usine je change 1 deuxième d’occasion même problème je rachète un neuf toujour pas de démarrage donc 3 capteur arbre a came mais le default reste la et me laisse pas démarrer avec le diag j’arrive a lire le régime moteur mais seulement au bout de 3 sec que le moteur essaie de démarrer j’ai vérifier fusible relais dde les prise du dde était un peu oxydée j’ai nettoyer contact spray et c’était Bon j’ai u le default dde tension d’alimentation 3 je vérifie tout les masse est ce que le jue vien comme il faut tout mais tout et bon je vérifie si j’ai de la tension dans le câble du capteur pmh y’a mais là je ne sais plus quoi regarder la voiture ne démarre plus j’ai le voyant boîte y’a écrit sur le diag aucune communication Avec la boîte et que sa lui envoie pas le régime moteur je sais plus quoi regarder je suis vraiment à bout d’idée si quelqu’un peut m’aider j’apprécierai beaucoup merci et j’attend les réponse
À la valise j’ai capteur vilebrequin qui sort et que tout les autre calculateur ne reçoivent pas le régime moteur sauf que moi quand je branche le diag et que je lit le régime moteur sur le DDE j’arrive à le lire
Question bête mais comme c'est arrivé récemment sur une 525 d'un pote: la gasoil arrive-t-il? jusqu'aux injecteurs? Souci de compartimentage du réservoir
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oui le gasoil arrive au injecteur c’est arriver sur la route juste pendant que je roulais perte d’accélérateur complet et quand je m’arrête le moteur se coupe