Salutatous également!olive33 a écrit : 03 mars 2022, 12:24Bonjour à tous,
Si ça peut faire avancer l'histoire, voici mon expérience :
J'ai acheté l'an dernier ma 440i F36 de 2018 équipé du MPPKS monté après, mais toujours en 2018. Lors de la prise de renseignement, j'ai demandé combien de chevaux elle avait réellement car sur la copie de la carte grise qu'ils m'avaient envoyé, il était indiqué 326CV et non 360CV... Ne voulant pas de problème avec mon assurance, j'ai bien demandé à la concession, quelle puissance elle avait réellement et ils m'ont affirmé qu'elle avait bien 326CV et non 360CV.
Certes...
Lors de l'achat du véhicule, je me suis rendu compte quelque temps après, que l'étiquette mentionnant le "up grading" (date et numéro de la concession ayant effectué les travaux) placée sous le capot, avait été enlevé, déchiré (étiquette dont j'ai quand même la photo). Là j'ai compris qu'il avait réinitialisé le moteur avant de me la vendre, ne voulant pas de problème avec moi...
Bref tout ça pour dire que j'ai la ligne complète MPerf, mais avec le moteur en version 326CV et ça marche super bien ! Pas de problème à signaler !
Pour finir l'histoire, je suis allé dans ma concession d'origine (car véhicule acheté dans une autre concession) et ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas me refaire uniquement la reprog, car le Kit ne se faisait plus (En fait c'est juste un code à rentrer dans l'ODB), mais que dans tous les cas le véhicule faisait plus de 326CV car rien que la ligne augmentait sa puissance et notamment clapé ouvert !
Voila pour mon retour d'expérience, si ça peut aider...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute