Bon ben mon épouse se sentira moins seulefoufou55 a écrit : 19 sept. 2025, 22:38Je viens de voir que Le toit panoramique ne se ferme pas c’est assez embêtant je trouve , et vu qu’on ne peut pas l’assombrir
Bon ben mon épouse se sentira moins seulefoufou55 a écrit : 19 sept. 2025, 22:38Je viens de voir que Le toit panoramique ne se ferme pas c’est assez embêtant je trouve , et vu qu’on ne peut pas l’assombrir

Ben oui c'est une belle configIndessa1 a écrit : 19 sept. 2025, 21:43Bonjour, en remplacement de lin ix1 30.
https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/v0978c05
Bonjour de commande en attente de signature.
Qu'en pensez vous d'une telle configuration. Ça me 40€ de plus que min ix1.
Merci

Pour permuter cela revient moins cher que d’acheter le pack hiver seul.330dMPerf a écrit : 20 sept. 2025, 13:15très similaire à ma config du 1er jour en page 1, je crois que j’avais mis une option carbone intérieur et l’attelage ainsi que le volant M.
Pour le toit panoramique, non occultable de mémoire, cela fait cher et chaud si tu dois en plus prévoir un dispositif comme sur les Tesla en accesoires …
Quel intérêt du contrat pneu hiver ?
Ah, sympa ! Comme quoi le mien se moque bien de moi à me proposer 0% de remisePetite remise constructeur pour les 500 premiers a commander.
J’ai pas vu passer de réponse à ta question donc voici :foufou55 a écrit : 19 sept. 2025, 22:38
2eme question il n’y a pas de rail de toi ? Comment mettre un coffre de toit ?
Merci

Tu es sérieux ?foufou55 a écrit : 21 sept. 2025, 07:10
J’hésite toujours avec le toit panoramique (sur AliExpress il existe des toits électrique qui se montent en seconde monte )
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute