Oui j’ai regardé pour tesla y et mon vendeur me dit que cela va sortir en option après mais pas en électrique une sorte de volet manuel

Oui j’ai regardé pour tesla y et mon vendeur me dit que cela va sortir en option après mais pas en électrique une sorte de volet manuel

Le highway assist permet de lacher completement le volant jusqu'a 130kmh (niveau 2+), pour le reste ça reste effectivement surement ce qui est déjà dispo sur d'autres modèles.Gigione a écrit : 22 sept. 2025, 20:14Sinon, vous avez compris comme moi qu'en gros le drive assist plus + Highway assist ça correspond au Drive Assist pro des autres modèles (hormis le fait que c'est valable 4 ans)?

La voiture ne change pas de file quand tu regardes dans ton rétro de manière automatique.Olivier_TFE a écrit : 23 sept. 2025, 07:50Je ne comprends pas ce changement de file en regardant dans le rétro!
Et si le conducteur regarde le rétro juste pour contrôler, sans vouloir changer de file?!![]()
Je fais très souvent cela. Contrôler mon entourage en conduisant fait partie de la sécurité, pour moi.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute