je compte changer ma batterie sur mon 240i car elle présente des signes de faiblesse.
Que me conseillez-vous; de prendre une batterie BMW ou BOSCH ?
De plus, je crois bien qu'il faut la faire reconnaitre par le système.
Merci pour ta réponse.
Je recherche le fabricant de batteries pour BMW. Car payer en moyenne 50 % de plus pour une batterie siglée BMW, très peu pour moi.
A ce que je sache, BMW n'est pas un fabricant de batteries, et même s'ils ont un cahier des charges particulier, il ne doit pas beaucoup s'éloigner de celui du fabrcant.
Quant à l'IA, on en parle bcp, mais lorsque j'ai posé la question à chat GPT, avec mon VIN, ce dernier m'a répondu en me citant quatre ou cinq marques dont Bosch, Varta, etc...si c'est pour me dire ça, je n'ai pas besoin de l'IA.
D'ailleurs, on nous dépeint aujourd'hui l'IA comme la huitième merveille du monde, mais j'ai déjà posé trois ou quatre questions auxquelles l'IA n'a pas su me répondre
salut une batterie peu importe la marque le tout c est quelle soit spécifique pour la bm il y a une garantie dessus quand vous l acheter neuve moi je partirai sur une bocsh dans n importe quel centre auto il vous l installe est la code .... norauto le font j ai deja demander
au plaisir