Bon, je vais faire 1 course pour du matériel de jardinage, je me gare à l'écart et quand je reviens, on m'a refait le côté passager de la porte avant jusqu'à l'arrière
Et je suis sur que c'est là car après ma balade en forêt j'ai fait tout le tour de l'auto pour voir si je l'avais rayé.
Heureusement la peinture est costaud donc je vais essayer de récupérer car avec mon kit anti rayure qui se monte sur perceuse.
Mais Heureusement pour celui qui a fait ça que je l'ai pas chopé et qu'il y a pas de caméra sur le parking sinon il aurait pris cher
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Ça devient infernal les parkings en île de France, pareil pour moi la 135 abîmée à l’arrière gauche cette semaine alors que j étais garé en fond de parking à carré sénart,
J’en peux plus de cette région et de cet irrespect
Parce que , outre l'irrespect grandissant de nos compatriotes , le parc automobile de notre pays vieillissant à vitesse grand V , les propriétaires ont de plus en plus tendances à se foutre de leur vieille auto , alors , celle des autres.....
Un beau troupeau d'emmanchés quand même
Hélas , ce n'est pas réservé a l'IDF ...
Tout fout le camp !
Mon arrière grand mère dirait " La France est foutue "
Oui un coup de clé je pense, depuis la moitié de la portière conducteur jusqu'au pare choc arrière.
La mentalité pourrie des gens me degoute de plus en plus.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Oui un coup de clé je pense, depuis la moitié de la portière conducteur jusqu'au pare choc arrière.
La mentalité pourrie des gens me degoute de plus en plus.
la jalousie est un vilain défaut j en sait quelque chose sur ma bmw
C'est malheureusement pas nouveau. J'ai déjà vécu ça il y a quelques années sur des voitures neuves qui n'était pourtant pas spécialement des hauts de gamme mais qui étaient neuves
@Durango et @tty13 le souci est que si on tombe dessus et qu'ils prennent la raclée de leur vie, ce sera eux les victimes et nous les agresseurs, sauf si pas de témoins
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"