2019-2022 Z4
2019-2021 330I
2020-2022 X3
2020-2022 X4
2020-2022 530I
2021-2022 430I standard and convertible
2022 230I
The recall also affects 1,469 2020-2022 Toyota Supra vehicles manufactured by BMW.
Mon X3 est concerné, déposé en concession pour autre chose, mais la pièce n'est pas dispo et la concession n'a pas le droit de me rendre la voiture sans le démarreur remplacé
Mon X3 est bloqué en concession depuis une semaine car démarreur toujours non dispo et aucune date n'est annoncée.
Consigne a été donnée par le constructeur de ne pas laisser repartir la voiture sans remplacement.
La pièce est en commande. A sa réception, le cc fixera un rdv.
Idem pour moi...
J'ai contacté mon concessionnaire cet après midi, il a "minimisé" le problème. Je lui ai fait part de mon étonnement de ne pas avoir été contacté par BMW. Il m'a dit que ce n'était pas fait "automatiquement" que lorsque le problème n'était pas grave, qu'il était résolu lors d'un entretien. Je lui ai fait remarqué, qu' après cinq ans, que certaines personnes ne faisaient plus réaliser l'entretien dans les concessions BMW et que mon prochain entretien était prévu au moi de mai 2026. Il m'a donc dit qu'il commandait le démarreur et qu'il me contacterait, pour fixer un rendez-vous, lorsqu'il l'aura reçu!
J’avais rendez vous lundi, je reçois aujourd’hui un mail pour me prévenir que la pièce n’est pas disponible, rendez vous annulé, ils me recontactent soit disant..
J'ai récupéré ma voiture jeudi, démarreur remplacé après 3 semaines d'immobilisation.
C' est curieux cette différence de traitement car visiblement d'autre peuvent encore rouler ...
Dernière modification par Dub le 23 janv. 2026, 11:10, modifié 1 fois.