Ecran android echo appel tel

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
S
Siokoden
Débutant
Débutant
Voiture : Bmx x1 f48 2018

Ecran android echo appel tel

Message par Siokoden »

Bonjour,

J'ai installé un ecran android, et j'ai du branché la sortie audio out sur l'entrée usb aux car j'ai pas l'option aux front d'activer sur ma bmw x1 f48 2018, mais le probleme c'est que pendant les appels telephonique l'interlocuteur a de l'echo, je sais pas si ca peut venir du boitier usb aux qui met un petit delai d'une seconde, vous avez deja eu ce soucis ?

Est ce que je peux activer le aux front via un odb ?

Merci d'avance :)
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Ecran android echo appel tel

Message par music2105 »

:coucou:
Pour moi , ce n’est pas un pb de connexion , mais un réglage à faire dans les paramètres de ton écran ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
S
Siokoden
Débutant
Débutant

Message par Siokoden »

Ok, tu saurai comment regler ca ? J'ai trouvé "bt volume" seulement, ca augment juste le son de sortie.
Le vendeur me parle de "bt mic volume", a regler dans les param d'usine, il ma donner le code mais j'arrive pas a trouver l'acces dans le menu :/
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

Là , il n’y a que le vendeur pour te donner le chemin … en général c’est : settings ..…factory……
Et tant qu’à faire , tu dois aussi avoir un paramètre qui te permet d’utiliser tes micros oem, qui seront certainement plus qualitatifs que celui de l’écran ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
S
Siokoden
Débutant
Débutant

Message par Siokoden »

Malheureusement le vendu a du mal a me dire comment acceder aux settings factory caché... j'ai reussi a aller sur le mode developpeur, mais rien... il me repond "c'est dans le cadre de l'ecran" :D

Sinon j'ai fait un test en branchant une enceinte nomade sur la prise jack du cable de sortie de l'ecran, et là j'ai plus d'echo car le son est instantanné, donc a priori cela viens bien du petit boitier convertisseur jack to usb aux qui met une latence de plus d'une seconde... J'avais essayer de mettre aussi avant le param bt du tel en haut-parleur pour avoir le micro du telephone, mais c'etait pareil, a cause du decalage, le tel pense qu'il s'agit d'une autre personne que moi qui parle, ya vraiment un blanc puis ma phrase est entendu depuis les haut parleur (pas vraiment un echo).

Est ce qu'il existe des autres convertisseur sans latence ? je peux prendre n'importe quel carte son jack vers usb A ? ou elle doit spécifiquement etre faite pour la voiture ?

J'ai ce boitier la : https://incartec.co.uk/product/AUX-to-U ... zWvANxHljY
Répondre