Bon, petite ballade aujourd'hui et passage du seuil des 50,000 kms... Je remarque que beaucoup évitent de passer ce seuil avant de les mettre en vente, ce ne sera pas mon cas, j'adore cette auto et son caractère brut...
Mon père ayant une fosse, je me pose la question de faire une vidange/ changement de filtre à huile sachant que la dernière révision a moins d'un an et que la voiture a fait moins de 3000 km (sans circuit).
J'ai aussi du emmener l'auto chez le garage qui me l'avait vendue (500 km A/R) pour qu'ils changent le démarreur sous garantie. Cela m'a bien saoulé, heureusement, ils étaient bien sympas et avaient quelques autos à regarder pour passer le temps... J'ai aussi du changer la batterie. Un des rares trucs pas trop compliqué à faire qui soit dans mes cordes!
Toujours un petit coup de coeur pour le Spyder RS, finalement la seule Porsche qui me fasse vraiment envie en cas de changement... Il y a l'embarras du choix sur le marché de l'occasion. Pour le moment, je n'ai pas l'impression d'être allé au bout de l'histoire avec ma 997. C'est rare, d'habitude, après 1 an, mes autos loisirs sont déjà en vente!
Finalement, ma prochaine Porsche pourrait être un Macan électrique (en modèle de base avec quelques options). J'ai vu que quelques peers avaient commandé cela. Il y aura match avec l'Alpine, l'IX3, la new Y Perf... Je m'égare, on est très loin du Metzger!