En théorie justement le passage de M50 à M60 avec les différentes optimisations a amélioré la chose.Bubblegum a écrit : 11 oct. 2025, 18:40Je confirme, je passe de ma M50 à l'iX3 un peu pour cette même raison.
La M50 (2023) est vraiment un vrai plaisir à conduire ... sauf que max du max 300 km sur autoroute et 5 à 10% à l'arrivée.
Peut être que les petites mises à jour en 2025 lui ont fait gagner qq kms ... avec une edrive40 (propulsion) tu iras plus loin![]()
Tu peux faire 300 km d'autoroute sans t'arrêter avec une eDrive 40, a titre d'exemple j'ai fait un trajet de 331 km en partant à 100% de batterie et lors de mon arrêt recharge il me restait 20 %. Départ du val d'Oise arrêt recharge à Luant dans le 36. En roulant au régulateur à 130, et c'était le 22/09Podav a écrit : 11 oct. 2025, 15:16Je me permet de m'insérer dans la discuter pour demander votre avis..
J'essaie de savoir si il y a une réelle différence entre i4 m50 et edrive40.
J hésites a acheter une ou l'autre en occasion,. Il faudrait que je puisse faire au moins 300km d autoroute sans m'arrêter...
Vous en pensez quoi? Que me conseillerez vous?
Le problème est que j ai eu le malheureux de tester une M50.... et maintenant j en veux une! Mais je ne veux pas avoir une voiture qui fasse 250km d autoroute max...
Merci pour votre aide et désolé si je pose mon message ici comme ca.

moi c'est plutot vous consommez PLUS que 91%waterloo a écrit : 08 oct. 2025, 08:02Consommer mois que 91% des autres, est-ce que c'est vraiment une bonne pub, pas certainmais c'est bien
![]()

Oui du coup avec des pneus moins large ça fait un peu bizarre, mais je suppose que c’est une question d’habitude.Et tu as du coup aussi les petits élargisseurs d'ailes arrières.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute